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Salut Yann,
 
J'ai toujours pas de téléphone chez moi pour finir, je t'envois ce mail "timing et mathos" au cas ou je n'arrive pas à te joindre...
 
Au niveau pratique, mathos... voir .doc ci joint.
Pour optimiser mes bagages, j'ai besoin d'une réponse pour demain au + tard... euh, sorry...
Eléments essentiels les plus encombrants: table de mixage, foreuse/perçeuse, câblages, DI-BOX, SM57, mèches à bois.
 
Au niveau "timing", l'idéal pour moi serais quelque chose du genre:
 
Lundi: choix et achat des Fruits et légumes frais
(c'est un repérage aussi, ou je peu trouver des instruments en cas de nécéssité)
 
Mardi: fabrication et si possible installation de base, tests et répetition avec les instruments frais?
 
Mercredi: installation complète, tests et répet in the Petit London... soir... concerto en fa majeur.
 
Jeudi: accès au lieu dans l'aprèm pour prépa du concert du soir.
 
En fait, j'aurai surtout besoin d'un lieu pour fabriquer, réparer, remplacer les instruments dés mardi,
pour ça j'ai besoin d'une alim électrique et je peu faire ça quasi n'importe ou, y compris dans le café...
 
Pour pouvoir tester les instruments et préparer les concerts, c'est déja plus encombrant.
Au mieux; diponibilité du matériel et un lieu "dédié" dés mardi, et au moins trois heures sans public dans le Petit London 
pour la prépa amplifiée mercredi et jeudi ?
 
Dimanche soir, je peux passer boire un pot avec Camille pour qu'on puisse discuter un peu de tout ça 
et se prendre un rendez vous pour lundi ? 
 
SuperBizzz et à biétôt
 
Eric
 
 
 

Matériel pour concert Orgabits lors de déplacement en avion

 

Sonorisation :

Pour la sono, de nôtre discussion au Petit London, je crois que tu as ce qu’il faut.
Un retour, c’est confort, mais je ne suis pas sur que ça sera indispensable ?

Nb - Je sors en mono du canal gauche de la table vers l’amplification.

En avion, je peu emporter 25 kilos; un sac de 15kg dans la soute et un bagage à main.
Aurais tu certain des éléments ci dessous pour gagner de la place et emporter plus de matériel spécifique aux concerts de légumes ?

- Table de mix manuelle: type 8/2/2 ou plus avec  4 entrées XLR, 2 circuits auxiliaires, et une sortie retours de scène.

- Câblage/connectique: une dizaine de câbles XLR/XLR, une dizaine de câbles Jack/Jack 

- 1 micro Shure SM57, et si possible, 1 deuxième micro instrument ou chant ( SM57, 58, ...)

- 1 lecteur de CD qui prend les CD gravés.

- Des DI-BOX, 1 à 3 (entrée instrument en Jack / sortie XLR vers la table)

 

Autre matériel :

- Une foreuse/perceuse électrique à fil, si possible, une deuxième avec ou sans fil.
- mèches à bois de 4 à 12 mm (perçage des trous mélodiques), mèche à bois plate de 16 et 18 mm
  (perçage des légumes). 

Matériel bienvenu :

Des pots en verre, pots en verre pour conserves avec fermeture hermétiques,
grands vase en verre droit de 50 cm de haut ou plus, saladier en verre ou plastique,
tissus ou essuies vaisselle pour conserver les flûtes dans des linges humides et récipient
pour ces tissus.
Cuillères de tailles et longueurs variées pour évider l’une ou l’autre percussion.

Fruits et légumes ne venant pas du commerce, ou montés en graine pour présence
d’une autre réalité, instruments qui ont une autre histoire…
(ex : j’adore les fleurs de poireaux …)
 

 

 

 
 
 

 

 

 

in the evolplay project, discover: experimental instrument maker ; orgabits: veggie music, edible musical instrument, fresh fruits and vegetable music, ephemeral instruments, carrotflute, endive, leek, radish . Musiscopes: stethoscope, tablassons, table d'hote musicale, tabloscope, new communications technology, poly sensorial expérience, Orgabits, eric van osselaer, musiscopes, balassons, balapluie, balaplay, balassons. musiscope, host musical table, table d'hote musicale. sound art, multysensorial games, multysensorial experience, fondamental interconectidness, relational aesthetics, sinestesy, acoustic sound machine, game. Cyclophones: velo d'appart, eric van osselaer, orgabits, fruit and vegetable music, fresh musical instruments, musical kitchen, audio art, serendipity machines, experimental musical instruments, eric van osselaer, orgabits: organic music, fruits and vegetables music composition. ERIC VAN OSSELAER, research and invention, experimental communications and self development media. Geodynamic art, public interactiv architecture, geodynamic public architecture, dynamic systems, performance, concert. The majority of evolplay projects are public tools of wich apparent and named functions are fundamentaly différent then the functions inspiring their conception and development. The tools are made for the users; personnal priorities, tastes and preferences of the conceptor and maker, are secondary. Orgabits and Musiscope concert/performance are Eric Van Osselaer's artistic projects in a more clasical sense, his place of personnal expression. in projcts like Balassons or Tabloscopes, he is responsible for the real functions of the public tool, for it's neutrality, it's balance and it's evolution, as such, he has no right whatsoever to be part of, be represented by, or use the tool to any kind of personal ends ... paradoxal hey... evolplay - eric van osselaer - orgabits. these tools call for unconscious evolution through play because to happen, the changes called for cannot be known either by the maker or the user of the tools. The experience has to be named, clasified to be secure, and unnamed, unclasified, open, for the user to initiate fondamental changes in the way he names and clasifies information perceived by his senses.